Aller au contenu
Posté(e)
comment_21231

bonsoir a tous enfin un nouveau super forum ; je vous remerci d'avoir créer ce merveilleux forum mais le seul inconvénient c'est qu'il est un peu long et défois il se bloque , bein voila j'ouvre un petit débat sur ma question je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'aimerai bien qu'il redevienne comme l'ancien trés rapide ;mais je me contente de ceux qu'il y a je me plein pas mais au contraire c'est juste pour voir si c'est un probléme qui parvient de mon systéme d'exploitation ou bien c'est du au nouveau forum et merci :D

• Réponses 9
  • Vues 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21276

bonsoir karimgcsba,

personnellement le site est hyper rapide, c'est encore mieux que le premier !

je pense que tu as un problème au niveau de la connexion, pour confirmer essayes d'un autre pc,

on attend aussi les confirmation des autres membres, peut être c'est un problème générale

• Auteur
comment_21288

bonsoir a tous puisque tout le monde n'a aucun probléme alors c'est surment que mon pc qui a ce probléme et merci de m'avoir répondue aussi nombreux et rapidement

en faite mon probléme est quand j'ouvre le forum la page s'affiche mais ils tardent a télécharger les images d'ailleurs il m'affiche en bas de la fenétre téléchargement d'image c'est pour ca il tarde un peu et a chaque fois je doit enfoncer le bonton control de mon clavier pour qu'il ne se bloque pas

mais bon puisque il n'ya personne qui a se meme probléme alors c'est autre chose ce n'est pas un probléme qui est liée a ce merveilleux forum et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année

comment_21294

je te conseil d'utiliser Fire fox mozilla, c'est beaucoup mieux qu' internet explorer a mon avis,

si tu rencontrera un autre problème n'hésites pas de le citer

comment_21306

moi aussi jai internet explorer et la page me telecharge lentement ( mais c pas un grave probleme )

oui mokha je pense qu il faut essayé avec firfoxe peut etre

• Auteur
comment_21323

bonsoir meri je te conseil de télécharger fire fox et je le conseil pour tout le monde il permet d'ouvrir le forum trés rapidement et encore merci mohamed