A_ismaa Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoir, j'ai besoin d'un avis et d'une aide, j'ai un projet d'une extension d'un équipement publics donc on a réaliser un bloc nouveau à coté d'un bloc existant et on a fait la liaison par des ouvertures, et nous avons aussi changé la façade notamment le porche d'entrée qui est composé de 4 poteaux de 68x42 cm je veux réaliser des arcades entre ces poteaux (arc en plein cintre) donc j'aimerais avoir votre avis sur la solution à opter et la méthode de calcul à suivre moi j'ai pensé faire sortir deux console de chaque poteaux et de ces consoles l'arc en question, sachant que sur l'arcade il y aura un remplissage en brique, je vous joint une photos du porche en question, le batiment se situe à Boumerdes zone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_ismaa Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_ismaa Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anir_51 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turmine Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_ismaa Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turmine Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_ismaa Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turmine Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turmine Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés