Aller au contenu
Posté(e)
comment_21558

Bonsoir,

En parcourant certaines rubriques, j'ai remarqué que certains liens (surtout ceux sur zshare) sont périmés et même avec les demandes des membres de réactualiser ils ne le sont pas. Alors je propose qu'on élimine les sujets dont le liens n'exsite plus et qui n'ont pas été mis à jour après une quinzaine de jours de la demande de mise à jour (alléger le forum, évitez de faire perdre du temps, éviter les messages répétitifs comme: "le lien ne marche plus"ou "file not found" souvent postés plusieurs fois sous le même sujet) .

Qu'en dites vous?

Merci.

• Réponses 5
  • Vues 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21562

Salut...

Merci pour votre proposition mon ami... pour mes liens j'ai déjas dit par mp à mohamed que je les maitre à jours mais pas dans 15 jours!!! je pense que la solution c'est de maitre dorénavant des liens qui ne mort pas par example les fichiers jointés... et de fur et à mesur chaqu'un de nous essaie de régler ses liens...

J'ai remarqué aussi que notre membre hassan85 a fait un bon travail par le rétéléchargement des liens....

Salam

comment_21567

Bonsoir,

En parcourant certaines rubriques, j'ai remarqué que certains liens (surtout ceux sur zshare) sont périmés et même avec les demandes des membres de réactualiser ils ne le sont pas. Alors je propose qu'on élimine les sujets dont le liens n'exsite plus et qui n'ont pas été mis à jour après une quinzaine de jours de la demande de mise à jour (alléger le forum, évitez de faire perdre du temps, éviter les messages répétitifs comme: "le lien ne marche plus"ou "file not found" souvent postés plusieurs fois sous le même sujet) .

Qu'en dites vous?

Merci.

salam alikoum ...

moi je propose de verrouiller les sujet et non pas les supprimer en attendant que les posteurs de ces doc refait leurs liens ...

comment_21572

Salam mon frère walid

le lien march bien avec moi aussi...

mais pour quoi tu a lié le problème à notre forum ou ces hébergeurs de site... je pense pas à mon avis...

peut ètre parceque ce lien contient un fichier de type mp3... en tous cas merci pour ce lien ...

Bonne nuit

??? ?????? ????? ????? ???? ??????? ????? ???? ?? ??????

comment_21585

bonjour,

il n y a aucune relation ni avec le forum ni avec l'hébergeur,

je pense que certain fichiers postés dans certain periode ont été bloqué a cause d'un probleme technique ou autre,

trés prochainement il sera un centre d'upload/download special pour le forum en plus des fichiers jointes aux sujets