Posted January 8, 200916 yr comment_21699 salem comment peut on modéliser une rampe circulaire d'un parking appuyée sur des voiles ( nimporte quelle pente , exp 18% ). mci
January 8, 200916 yr comment_21705 Sabah el khir Monsieur Nori13 Sur ce post notre ami et Enragé du Sap Waleed27 a posté une vidéo, du Dr. Attef, traitant la modélisation d'un parking de 5 niveau avec des rampes circulaires exactement ce que tu cherches : viewtopic.php?f=34&t=533 Un très bon exemple à consommer sans modération :-) Bon entrainement Monsieur Nori13 Bonne journée
January 8, 200916 yr Author comment_21727 salem khouya mci , mais ma question de modelisation c'est sur le robot et non pas le sap de plus jai une autre question comment peut on assurer l'appuis dune poutre sur deux voiles a mi longueur de ces derniers(pour que le noeud ne soit pas libre) mci
January 10, 200916 yr comment_21849 Salam, WahwooOO!!! ca ne doit être qu'un Zidane de Robot!!! Purée, vous avez vu comment ca jongle !!! pour dire vraie je m'attendais à ce que notre ami Rabi3 pointe le nez et me faire sortir de la bêtise que j'ai du commettre à l'encontre de notre ami Nori13, ( mes excuses Akh Nori ) mais pas à ce qu'il nous fasse une si belle démonstration!!! Chapeau!!! Hadi dimonstartion wala battal!!! .....oui, tu peux rougir là dessus ya3tik el 3afia ya chikh Rabi3
salem
comment peut on modéliser une rampe circulaire d'un parking appuyée sur des voiles ( nimporte quelle pente , exp 18% ).
mci