Posté(e) Janvier 10, 200916 a comment_21869 slt mes freres sous qu'elle sollicitation ce calcul un balcon en dalle pleine assimilé a une console esque en flexion simple ou bien flexion composé merci d'avance mes cher amis !!!! sachant que ya une main courrante exercé sur le garde corp qui est en maconnerie ???????????
Mai 7, 200915 a comment_28504 bonjour, tes confères ont répondu a ta question,a savoir une dalle de balcon,se calcule en flexion simple?Tu parles de l'effort engendré par la présence de l'effort horizontal amené par le garde corps,ce terme est négligeable,et ne met pas en cause la sécurité du balcon. Tu as cas faire le calcul,et tu verras,pour répondre a ta question cela se fait pas,à moins de faire une démonstration. cordialement gerard demeusy
Janvier 19, 201411 a comment_84624 Comment peut on calculer la longueur d'ancrage d'un balcon encastré sur une dalle pleine à partir de la courbe des moment ?? URGENT
slt mes freres sous qu'elle sollicitation ce calcul un balcon en dalle pleine assimilé a une console
esque en flexion simple ou bien flexion composé
merci d'avance mes cher amis !!!!
sachant que ya une main courrante exercé sur le garde corp qui est en maconnerie ???????????