Posté(e) Janvier 12, 200916 a comment_21993 alf mabrouk pour notre nouveau administrateur djas félicitation djasou
Janvier 14, 200916 a comment_22102 Bonjours l'équipe, Oh! comment j'ai pu rater ce post??? :?: faut dire, y a des moments où mes yeux font la mi-temps :shock: très gentil les amis. Merci @ moi de te retourner toutes mes félicitations Hassan d'étre parmi l'équipe. L'admin a fait un très bon choix!!! Tu fais un remarquable boulot frangin, une volonté admirable Et, InchAllah on oeuvrera tous ensemble à faire avancé du mieux qu'on peut cet éden du Civil au grand bénéfice du monde de génie civil! Hichamou :mrgreen: ca va khoya, la santé ca Boum! crois moi ca a tjrs été un plaisir d'étre ici sur LMGC On a fait un bon bout de chemin ensemble et on va le continuer Inchallah. Que Dieu nous en donne la volonté à le faire! Princesse, notre princesse est bien contente que je sois devenu Bronzé, Kahlouche comme elle et elle le cris partout où elle va Djas Kahlouche, Djas Kahlouche... ca te fais plaisir hein ya wahd el kahloucha enfaite je crois que mon bronzage et plus doré que le tien :mrgreen: j'en tiens recette de chez nous pour cha une sorte de marmelade de chez nous secrète dont je ne révelerai pas les ingridients :mrgreen: tout ce que je peux vous en dire est que c'est à base de Zit ou Zemour (l'huile d'olive) :mrgreen: Merci encore les amis, bonne journée Cordialement, Djamel
alf mabrouk pour notre nouveau administrateur djas
félicitation djasou