Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22032

Merci encore une fois princesse icon_mrgreen.gif

Wallah, je viens de me taper un tas d'MP, à nos amis qui ont usés de leurs gentillesse

pour m'écrire et me félicité pour mon Bronzage icon_eek.gif

et sont tout remercier!

là je crois que je vais me remèttre à mes habitudes,... rien de grave les gars icon_mrgreen.gif

vais juste fouiner par ci par là histoire de voir comment ca fonctionne dans cette secte des Bronzés icon_lol.gif

Ben, bonne soirée et fêtes de beaux et doux rêves les bronzés icon_e_wink.gif

Chalut

icon_e_geek.gifma combinaison d'abord...

...tiens le souffle icon_redface.gif et hop!...

A la prochaine Cata icon_mrgreen.gif

comment_22037

Salam mon frère Djamel et welcome dans les "Bronzés"

Premièrement je te souhaite bon courage et pour ensuite te présenter mes félicitations.

j'en suit sure mon frère Djamel que tu sera la nouvelle souffle de l'équipe admin après une période assez difficile pour nous tous et surtout pour le forum, le forum qui a doit a lui et a lui seul de survivre quelle que soit les circonstances.

Donc a présent tu doit pousser avec nous. De toute les façons j'espère qu'on aura inchallah une très prochaine occasion pour discuter.

Salam Djas et tout le plaisir et pour nous

comment_22056

Bonjour a tous,

bienvenu encore Djamel dans les coulisses du mgc,

et comme tu as dit avec les bronzés que tu les connais deja en plus d'un gelé ;)

• 3 semaines après...
comment_23213

Merci infiniment mes frères pour tout,

D'abord pour la confiance dont vous me faites honneur,

Et aussi de croire que je puisse apporter mon humble rime à cette magnifique symphonie qui se joue par tout ce beau monde du civil sous le regard veillant des maestros que vous êtes.

Je voulais récolter des mots pour vous offrir un bouquet de remerciements mais une suite accablantes d'événements m’ont retenu tout ce temps sinon, là, tout risque de se remettre dans l’ordre, Dieu merci !

Encore merci les amis et j’espère être à la hauteur de vos espérances.

Maintenant au boulot icon_e_wink.gif....

voyons ce qui s'est tramé durant mon absence icon_mrgreen.gif que de belle news c chur icon_mrgreen.gif, @ pluch et merchiiiiiiiiii icon_mrgreen.gif.

vais essayer ma nouvelle combinaisons icon_e_geek.gifet l'effet que ca va faire sur nos membres icon_mrgreen.gif vous croyez qu'il vont aimer mon Bronzage icon_eek.gif

On va voir...... vous tiendrai au courant... icon_e_wink.gif