mohamed15 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salam aliakom les gens de forum; j'ai une question concernant la modélisation des structures suivant les coeficient de comportement R=4 ou R=5 ,comment peut en differencier entre une structure connreventée par des voiles ou mixte, par ce que j'ai vue des structures en R+3 contreventées par des boues de voiles dont j'ai pensé qu'ils puissent par prendre les 25% de l'effort horizontales et la totalité des efforts verticales, je veux une réponse peut précise. et merçi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés