Jump to content
  • Replies 6
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Alexandre
    Alexandre

Bonjour, Primavera est un logiciel de gestion de projets, particulièrement adapté aux grands projets de réalisation : il est utilisé par le groupe Cosider, Etherkib, Sarpi, GCB, ... Il est beaucoup

Featured Replies

comment_22069

Salam

Existe-il des écoles sur Alger et environs (ou autre formule) de formation sur "Primavera"?

Merci

Salam Rafik,

voici les adresses des écoles qui font la formation de primavera

ISGP (formation primavera version 3): adresse: Hadj messaoud noureddine baha - ex. Lido BP:199 Bordj El Kiffan - Alger

Tél.: 021 20 32 66 / 021 20 58 81 / 021 20 30 26 / 021 20 31 36

CNAT(formation primavera version 3): adresse: 27, Mohamed Merbouche - Hussein Dey - Alger

Tél.: 021 49 65 15

OPTEAM-A (formation primavera version 6): adresse:Résidence Chabani Bloc F6 étage n°01 - Val d'Hydra - Alger

Tél.: 021 48 16 24 / 021 60 90 78 / 021 60 90 66

ESG (formation primavera version 3): adresse: 15 rue Saint Charles - vieux Kouba - Alger

Tél.: 021 28 22 33/ 021 28 08 84 / 021 28 25 14

• 5 weeks later...
comment_23902

Bonjour Rafik,

Vous trouvrez également des formations sur le logiciel Primavera Project Planner (P3) chez BMGI Center 88 ter bd Belkacem Krim

J'ai donné pendant 18 mois les formations P3 chez OPTEAM A à Hydra (de juillet 2006 à décembre 2007) ; cette société a bien inscrit la version PM6 du logiciel à son catalogue, mais elle n'a pas encore commencé les formations à ma connaissance.

Je travaille maintenant pour BMGI Center.

Aujourd'hui, la version la plus utilisée en Algérie est la version P3.

Cordialement,

Alexandre

• 2 years later...
  • 2 weeks later...
comment_57100

Bonjour,

Primavera est un logiciel de gestion de projets, particulièrement adapté aux grands projets de réalisation : il est utilisé par le groupe Cosider, Etherkib, Sarpi, GCB, ...

Il est beaucoup plus puissant que MS Project

C'est un outil pour les planificateurs ; il peut également être utilisé par les économistes de la construction, mais Primavera n'est pas un outil d'estimation, il ne remplace pas El Moussayer ou une feuille Excel pour les estimations.

Cette année, j'ai réalisé 6 semaines de formation à Primavera PM6 pour la société Cosider (en partenariat avec le centre de formation BMGI), j'ai formé environ 100 planificateurs et chefs de projets.

Bonne journée,

Alexandre

• 2 years later...
comment_90368

bonjour,

Mr Alexandre, si vous etes formteur en primavera

On peux avoir vos coordonées svp, pour une consultation

merci.