Posted January 13, 200916 yr comment_22071 j'ai deux dalle appartenant aux mm étage mais a des niveaux de hauteurs différentes , donnez moi un mail et je vous envoie un croquis en pdf ou en dwg
January 13, 200916 yr comment_22085 XXXXXX@XXXXXX.XX ______________________________________________ Veillez, respecter la charte du forum Monsieur Les contributions se font dans le forum pour que tout le monde puisse partager et apporter la sienne Merci pour votre compréhension ___La Modération_______________________________________
January 14, 200916 yr comment_22117 Bonjour, Pourquoi une dalle complexe !! Les dalles ne sont pas sur le même niveau, donc tu dois créer un niveau intermédiaire, exemple : niv RDC cote 0, Niv R+1 cote 3 m, niveau intermédiaire R+1/2 cote 3,30 m. Publie sur le site un croquis, je te le modéliserais sur Arche. Benoit.
February 26, 201014 yr comment_39868 salut turmine , JE SUIS D ACCORD AVEC CE QUE TU DIS ON DOIS SUBDIVISER CHAQUE ETAGE EN DEUX NIVEVEAUX A HAUTEUR SOUS PLAFOND DIFFERENTE :| :| :| :|
j'ai deux dalle appartenant aux mm étage mais a des niveaux de hauteurs différentes , donnez moi un mail et je vous envoie un croquis en pdf ou en dwg