bilo1984 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut a tous .. j'ai modelisé un exemple assez simple R+6 sans voiles .. j'ai introduit un spectre dans les deux direction sx et sy au moment des resultats j'ai voulu relever l'effort tranchant a la base du a l'action sismique donc sur "response spectrum base reaction " donc j'ai eu des resulats un peu bizzare vu que ya des zero pour certain modes : si qlq1 pourrait m'eclairer sur ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés