Aller au contenu
Posté(e)
comment_22324

Je vouderais un exmple detaillé comprenant :(assez simplifié )

1) etapes de modelisation

2) introduction du spectre de reponse ( petites explications )

3) exploitations des resultats ( pour les differents éléments porteurs ainsi que les voiles)

4) resulats a exploiter servant a l'etude sismique

j'espere que c pas trop demandé hahahhahaahahhaa .. oh je vous informe que je dispose de la version 8.4.5 d'ETABS icon_e_biggrin.gif

• Réponses 3
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• je vois que personne n'a donné suite a ma demande ... par ailleurs j'ai vu que la question a eté deja posé et qu'un certain Rafik y a repondu en postant un document ... mais par mal chance impossibe d

• désolé mon ami pour ce retard voici quelques liens pour des exercices sur la modélisation en etabs http://forum.lmgc.fr/csi-sap2000-etabs-f34/calcul-d-une-tour-avec-etabs-t4269.html http://forum.l

• Je te remercis salim pour cette aide precieuse mais je vouderais juste attirer l'attention sur le fait que c documents sont peu ou parfois difficilement exploitable par un débutant parceque : 1) les

recommended_posts

• Auteur
comment_22371

je vois que personne n'a donné suite a ma demande ... par ailleurs j'ai vu que la question a eté deja posé et qu'un certain Rafik y a repondu en postant un document ... mais par mal chance impossibe de le l'avoir car le lien ne marche plus ( ca dit : File expired ). dans l'attente d'une aide rapidement salam 3likom !

• Auteur
comment_22409

Je te remercis salim pour cette aide precieuse mais je vouderais juste attirer l'attention sur le fait que c documents sont peu ou parfois difficilement exploitable par un débutant parceque :

1) les document sont en anglais dans la quazi totalité

2) l'approche est differente du fait du reglement utilisé et l'utlisation du disign qui ne permet pas l'exploitation des données de maniere claire

en tout les cas merci et salam 3likom