Posted January 18, 200916 yr comment_22362 bionjour j' aimerais avoir un tutorial sur robot bat expliquant comment modeliser les batiment a different plancher merci d' avance (il est a noter que j' ai deja eu a voir l' exemple expliquer dans la rubrique exemples et astuces)
January 18, 200916 yr comment_22372 salut veuillez precisez la tache qui vous trouvez le plus difficile dans les modelisations des batiments...on traite les taches un par un c'est mieux nous sommes tous ici a votre service.....
January 20, 200916 yr Author comment_22476 merci deja prenons par exemple un R+4 a usage habitation ou commercial.. a different plancher biensur - modelisons d' abord le batiment en question - ensuite on passera a l'etape de la distribution des charges et enfin au calcul et au ferraillage des differents elements de notre structures voila en fait ce que je veux atteindre dans robot millenium pour le moment j' espere que vous m'aideriez a l' attiendre merci d' avance une fois de plus
February 1, 200916 yr Author comment_23257 rbonjour en fait je rechercher un tutoriel (ou un lien) qui me permettra d' apprendre comment modéliser un bâtiment avec des formes circulaire dans robot merci d' avance
bionjour j' aimerais avoir un tutorial sur robot bat expliquant comment
modeliser les batiment a different plancher
merci d' avance
(il est a noter que j' ai deja eu a voir l' exemple expliquer dans la rubrique exemples et astuces)