Posted January 18, 200916 yr comment_22369 Salut mes amis, j'espère que vous êtes bien nchalah j ai perdu quelque notion dans l'Etabs jai 3 mois j ai fais un opération pour ça j'été loin a ce logiciel pour ça aidé moi pour récupéré quelque notion merci
January 19, 200916 yr comment_22401 salut mon ami ce que vous chercher ce n'est que : 1- les caractéristiques du béton tels que : * le coefficient thermique egale a 9.9 E-6 * le module de cisaillement G du béton qui est en relation dirrecte avec le module d'elasticité E ainsi que le coefficient d poisson ''nu''. * cependant le Fys est le la limite elastique de l'acier egale a 400 MPA si le coef de securité ''sigma steel'' est egale 1 ou Fys = 348 MPA si sigma steel egale 1.15 tous ces informations vous pouvez les trouver sur n'importe qu'elle livre du béton armé 2- concernant la deuxieme partie : les elements Shell; Plate et membrane, se sont des elements ou chacun d'eux peut etre choisi pour un certain type de sollicitation par exemple : les shells travaillent a la flexion ainsi que la traction compressions. les plates travaillent a la flexion seulement et les membrane travaillent a la traction compression
Salut mes amis, j'espère que vous êtes bien nchalah
j ai perdu quelque notion
dans l'Etabs jai 3 mois j ai fais un opération pour ça j'été loin a ce logiciel
pour ça aidé moi pour récupéré quelque notion
merci