Aller au contenu
Posté(e)
comment_22420

Salam les amis mgiciens.icon_e_biggrin.gif

Je mets à votre disposition cet ouvrage considéré très interressant (j'ai passer un bon moment pour le préparer, SVP ne m'oubliez pas dans vos prières icon_mrgreen.gif )

Ce livre fait une large place aux développements réalisés dans le domaine des procédés d'excavation et dans celui des approches théoriques et des moyens de calcul ; il tente de réconcilier les résultats de ces derniers avec les conclusions de l'empirisme et de l'expérience acquise sur le terrain.

Sommaire

– Reconnaissances

– Classification des massifs rocheux et prédimensionnement des ouvrages souterrains

– Calcul des ouvrages

– Puits et galeries en charge

– Creusement

– Soutènements

– Construction

– Auscultation

– Estimation des coûts

– Entretien et réparation des tunnels

pgoscc1.th.jpg

TAILLE : 74.5 Mo

LIEN : http://www.4shared.com/file/81279388/62 ... tien_.html

Mot de passe : www.lmgc.fr

• Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22436

merci beaucoup , si quelqu'un la télécharger alors qu'il le compresse et le met dans un lien pour qu'il soit télécharger par tout les membres du forum meme ceux qui on une faible connection pourant le télécharger et merci encore bacbac

• 3 semaines après...