zekri Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour je suis ingénieur en génie civil route , Jai une expérience de 10 ans je travail actuellement ds une grosse boite a Alger , et je suis consultante pour d'autre bureau d'études pour des études de routes ( trace, profil et calcul...) je possède une licence personnelle d'un logiciel de route très performant , JAIMERAI TROUVER UN TRAVAIL EN PLUS COMME CONSULTANTE ET CE EN VOUS ASSURANT LEFFICACITE LA RAPIDITER ET LE BOB PRIX .MERCI cordialement Z.Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technicien Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotechnicien Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés