am27hm Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour, j'ai modélisé un bâtiment R+4 sur Robobat pour la premier foi ; mais je sais pas quel résultats je doit prendre. par exemple pour cette photo le MY sur le tableau MY MAX = 17,93 et sur le graphe est de 28,70 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimel Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKhaled Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimel Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés