Aller au contenu
Posté(e)
comment_22827

bonjour a tous

Déjà 02 ans d'existence, avec un capital de 11 numéros de MGC Magazine, l'apprentissage était bel et bien difficile, avec beaucoup de vents contraires, mais tout cela ne nous a pas découragé, au contraire ça nous a stimulé et motivé d'avantage pour continuer et y aller de l'avant dont voilà notre retour ...

Pourcela MGC Magazine sera aussi de retour, avec vos propositions, vos sujets et vos articles donc a vous de réactiver le processus en envoyant vos desires de publications, vos articles, vos propositions de thème dont vous vouliez lire et meme vos soucis professionnels...

Merci d’assurer la continuité de ce que vous aimez.

Omar.

• Réponses 9
  • Vues 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22828

bonjour a tous

Déjà 02 ans d'existence, avec un capital de 11numéros de MGC Magazine, l'apprentissage était bel et bien difficile,avec beaucoup de vents contraires, mais tout cela ne nous a pasdécouragé, au contraire ça nous a stimulé et motivé d'avantage pourcontinuer et y aller de l'avant dont voilà notre retour ...

Pourcela MGC Magazine sera aussi de retour, avec vos propositions, vossujets et vos articles donc a vous de réactiver le processus enenvoyant vos desires de publications, vos articles, vos propositions dethème dont vous vouliez lire et meme vos soucis professionnels...

Merci d’assurer la continuité de ce que vous aimez.

Omar.

C'est une bonne nouvelle je vais t'envoyé un article

comment_23207

je comprend pas jusqu'à maintenant comment ca marche cette magazine

est ce que tu peut m'envoyer des details sur cette magazine pour mieux comprendre comme un message

ok

comment_23238

je comprend pas jusqu'à maintenant comment ca marche cette magazine

est ce que tu peut m'envoyer des details sur cette magazine pour mieux comprendre comme un message

ok

Salut Oussama,

C'est un magazine fait par les membres du forum et qui porte sur tout ce qui est génie civil. Chaque membre peut écrire un article sur un domaine du génie civil. Essaye de voir ce lien il y a les différents magazines élaborés jusqu'à maintenant

mgc-magazine-f27/collection-mgc-magazine-n-1-a-11-t8890.html

• Auteur
comment_23248

Bonjour a tous

J'ai oublié d'annocer la réception du 1er article , merci a son auteur il se reconnaitra certainement.

merci d'etre nombreux a m'envyer vos articles, ça assure la continuité

vivement les suivants

Omar

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_23810

Bonsoir

Réception du 2eme article: Je rappel que la parution du MGC Magazine n°12 est prévue pour le 20 Février 2009 , merci de m'envoyer Vos articles , aussi j'ai 02 pages publicitaires a faire remplir j'invite en exclusivité nos chers membres chef d'entreprise et chef de BET et meme fournisseurs de materiaux de construction, à m'envoyer par Mp des propositions d'insertion publicitaire sur notre Magazine, une selection sera faite par la suite, faites vite ya que deux pages.

Merci a vous tous.

• 3 semaines après...
comment_24807

salem omar

malheureusement je n'ai pas participe dans cette édition 23.gif12.gifmais inchalla dans 13 édition je sera avec vous ou moins par un articule 35.gif