Aller au contenu
Posté(e)
comment_22892

salut tout le monde,

je veux savoir les usines qui fabrique les membranes d'étanchéité dans le monde. celui qui connait des usines dans son pays envoyer moi des informations.

et ce lui qui travaille dans une usine je veux un résumé sur "le processus de fabrication de ces membrane à base de bitume modifié "

merci

• Réponses 1
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_22893

Bonjour a vous

J'attire votre attention qu’un processus de fabrication est interne a chaque fabriquant, néanmoins je pourrai vous renseigner sur les différents type de Géomembrane que ce soit PEHD, PVC ou bitumineuse en Algerie, en Europe et en Moyen Orient ; Sauf que ca sera en MP puisque ce genre de renseignement fera de la pub pour ces fabriquant chosequi est contraire aux règles et a la charte du forum.

Si c'est des membranes d'etancheité toiture que vous recherchez , je laisserai le soin a nos amis membre de vous repondre.

Merci