Aller au contenu
Posté(e)
comment_22954

[JUSTIFY]je souhaite calculer les sollicitations dans un pont par la méthode des éléments finis et ce en utilisant le logiciel Robobat. j'aime bien que vous me procurez un document précisant les différents étapes permettant sa modélisation sur le logiciel ou un fichier Robo ou déjà un pont est modélisé pour s'imprégner et essayer de calculer mon pont. Je pense que je suis un deuxième qui demande une information concernant ce sujet . aidez-nous SVP si c'est possible. Merci[/JUSTIFY]

• Réponses 13
  • Vues 5.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22964

j'ai une video que j'avai réaliser qui montre toutes les etapes, mais je sais pa comment la publier sur ce site

montrer moi comment faire pour que je vous l'envoi

Merci

comment_22968

Vraiment je suis très heureux que une vidéo peut m'indiquer toutes les étapes. je vous remercie infiniment. je pense que la seule solution pour la publier est de l'uploder (l'enregistrer) dans un site comme 4shared.com ou mediafire.com et de publier le lien sur le forum ou le nom que vous avez donné au fichier lors de l'enregistrement. Vraimement je suis impatient d'avoir cette video monsieur ok-ingenieurie. merci encore

comment_22970

salam, bonjour

merci d'abord pour votre confiance,

ce n'est pas beaucoup difficile que prendre un café, voila comment partager un fichier:

1. si votre fichier ne depasse pas 10 méga alors dans ce cas vous pouvez le joindre a votre réponse en bas de l'éditeur "joindre fichier"

2. dans l'autre cas (>10 méga) il faut passer par un autre site hebergeur tel que zshare ou 4shared,

prenant l'exemple de zshare, c'est le plus facile a mon avis :

a. entrez au site : www.zshare.net

b. cliquez sur parcourir et choisissiez votre fichier

c. cochez la case "i have ..." puis cliquez sur "share it"

d. copiez le lien fourni par le site aprés l'upoad qui va prendre un peu de temps (sa depend de la taille et la connexion)

e. collez le lien dans votre réponse.

si vous aurez des problèmes n'hésitez pas de demander l'aide.

merci

comment_22981

Bonjour mes fréres,

Merci Mr Mohammed pour votre aide, parailleurs, j'aimerai bien savoir comment poser une question ou rédiger un sujet sure le forum et merci infiniment.

J'ai beau essayer "d'uploader" la video et le fichier que je vous avez promis concernant la (modelisation d'un pont sur RoboBat) mais c'étais en vain, car la video fait 250Mo de taille et le Fichier Robo 150Mo, je vai essayer demin inchae lah de compresser un peu la taille des fichiers et de le refaire sur le site zshare.net, si non si y a un autre moyen de le faire, j'attends vos réponses.

Vraiment desolé de ne pas avoir pu le déposer aujourdui!

Donc à demin mes amis!

comment_23044

Bonjour mon frere, je suis vraiment dslé pour le retard, ca marche pas toujour et à chaque fois que j'ouvre les sites pour uploader le fichier, je recoi le message ci-joint (voir photo)

aussi ci-joint quelque prise de la video

je vous ai ajouter dans ma liste de contact pour faire un transfert direct.

je compte sur vous pour l'uploader aux autres collegues

@+

comment_23110

ok-ingenieurie a dit:
Bonjour mes fréres,

Merci Mr Mohammed pour votre aide, parailleurs, j'aimerai bien savoir comment poser une question ou rédiger un sujet sure le forum et merci infiniment.

J'ai beau essayer "d'uploader" la video et le fichier que je vous avez promis concernant la (modelisation d'un pont sur RoboBat) mais c'étais en vain, car la video fait 250Mo de taille et le Fichier Robo 150Mo, je vai essayer demin inchae lah de compresser un peu la taille des fichiers et de le refaire sur le site zshare.net, si non si y a un autre moyen de le faire, j'attends vos réponses.

Vraiment desolé de ne pas avoir pu le déposer aujourdui!

Donc à demin mes amis!

salam alikoum ... pour facilité le chargement et le téléchargement de ton fichier tu doit le décomposé en plusieurs fichier de petite taille