ingfou Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon jour mes frère voici quelque image 1-Photo19.JPG[/attachment:1b45vkp9] je voudrai savoir es que l'encrage est assure dans ce cas en sachant que s'est un R+0 le sol est de nature calcaire (tuf) l'entreprise a juge bon de mettre les barres du et mémé du poteau a une hauteur de 40 cm de la longrine pour économise le ferraillage en disant que le recouvrement des barres est satisfais alors qu'en dite vous merci mes frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayal12 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayal12 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés