Sebouai Omar Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour , si quelqu'un peut m'aider a résoudre cette exercice . j'ai une petite dalle de (2.5x3.5x0.24) m soumis a une charge repartie de 17 kn/m2. cette petite dalle appuis sur 4 mur voile . je veux calculer le ferraillage adéquat pour résister a cette charge. merci de m'orienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maury_Rodolphe Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebouai Omar Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés