REDO Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Bonjour tout le monde, Sachant que le rôle des poutres de redressement est d'équilibrer le moment d'encastrement des semelles excentrés dans le cas des constructions mitoyennes, j'aimerais avoir vos avis (sur la nécessité de les prévoir ou non) dans le cas de la construction de ma maison R+2, où j'ai deux murs mitoyens, sachant que mon budget est limité, alors je m'interroge si je dois les prévoir ou non parce que ça me coûte plus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maury_Rodolphe Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDO Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Modifié le 4 mars par REDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés