CHIKA BIKA Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Salut, je fais l'étude d'un radier pour une série des silos de stockage en acier avec tunnel souterrain passage wagons, diamètre 15m hauteur 25m, le fournisseur m'a communiqué les descentes des charges mais il n'a rien indiqué, je veux votre avis et astuces ainsi retour d’expérience comment je fais pour dimensionner les fondations ? qui a un exemple de calcul ou une note. l'ouvrage est provisoire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert anchor Posté(e) le 28 février Expert Signaler Partager Posté(e) le 28 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 28 février Expert Signaler Partager Posté(e) le 28 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 29 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 29 février Expert Signaler Partager Posté(e) le 29 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 1 mars Expert Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés