Yousra el Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour tout le monde je suis en stage pfe qui consiste en l'étude de stabilité d'un barrage en terre à masque amont en utilisant géoslope, j'ai pu modéliser jusqu'à présent le fond de vallée et je me suis bloqué au niveau de définition des charges et obtention des résultats(facteur de sécurité, surface de glissement...) si parmi vous quelqu'un qui maitrise ce logiciel ou vous avez des suggestions veillez m'aider svp et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Modifié le 4 mars par BELLAMINE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yousra el Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés