ING BOSS Posté(e) le 20 mars Signaler Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour à tous, Svp il y a une operation que je souhaiterais automatiser sur Revit : Après avoir défini le sens de portée d'une dalle à corps creux, j'aimerais pouvoir récupérer de façon automatique la longueur du côté parallèle à ce sens de portée (qui correspondra bien-sûr à la longueur d'une nervure) et aussi la longueur de l'autre côté qui fera office de largeur de répartition des nervures. Ces données me seront même utiles pour les nomenclatures des nervures par la suite. Mais voilà, ça fait un moment que je cogite dessus mais je ne trouve pas. La seule option serait-elle d'entrer ces données manuellement ? 😟 Merci d'avance. 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés