Bandy akama Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bonjour a tous, pour une étude de pieux, je dois prendre en considération les frottements négatifs, je sais faire le calcul selon le fascicule 62, ma question est une fois la valeur du frottement neg obtenue, dois-je l'ajouter a la valeur de ELS QP STR pour vérifier la portance du pieux ou je fais comment? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert anchor Posté(e) le 26 mars Expert Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés