ekson Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour j'ai robot 17.5 mais ce dernier ne fait que planter ma machine;suis obligé d'utiliser la vue dynamique pour pouvoir bosser; c'est le logiciel qui n'est pas stable ou bien c moi qui ai mal installé ca? configuration: carte graphique: ati radeon X1100 possecesseur: duo 2330 vitesse 1.6Ghz ram 2go la configuration de mon ordi sn ci dessus, peut l'ordi ne respecte le minimum requis pour que robot soit installé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekson Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés