Jump to content
Posted
comment_23132

Bonjour

j'ai robot 17.5 mais ce dernier ne fait que planter ma machine;suis obligé d'utiliser la vue dynamique pour pouvoir bosser; c'est le logiciel qui n'est pas stable ou bien c moi qui ai mal installé ca?

configuration: carte graphique: ati radeon X1100

possecesseur: duo 2330 vitesse 1.6Ghz

ram 2go

la configuration de mon ordi sn ci dessus, peut l'ordi ne respecte le minimum requis pour que robot soit installé

merci d'avance

• Replies 3
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_23134

Bon jour,

Normalement avec votre configuration de PC, largement suffisante, le logiciel doit fonctionner correctement, toutefois soit que :

- Vous n'avez pas installez les composante graphiques : Noyeau Géometrique, Simolog ... ces composantes figures dans l'installation spéciale lorsque vous lancer le CD robot automatiquement, elles figure sur l'interface, si non parcourir le CD et vous les trouverez dedans.

- Peut etre il vous manque DirectX convenable, vous le trouverez dans le CD si c'est le cas

- Vous utiliser une version piratée avec un mauvé crack

D'après mon expérience, dans la version 17 de robot, y a toujours ce problème d'affichage si vous n'instalez pas le noyeau géométrique.

Juste une question, pourquoi vous n'utiliser pas une version plus avancée, 19 ou 20? y a des nouveautés!!!

J'espère que ca va marcher et bon corrage.

comment_23143

Bonjour,

Pour installer le noyeau géometrique ACSI de Robo, vous le trouverez dans le CD.

Si une fois que vous inserez le CD dans le lecteur, le programme s'execute automatiquement et vous avez devant vous l'interface de RoboBat, cliquez sur "Installation Spéciale" puis sur "Noyeau Géometriqe ACIS". Si non allez au poste de travail et ouvrez le CD puis le dossier "Instal" et cherchez un dossier qui s'appel "ACIS". Executer le fichier d'installation et redémarer votre ordinateur. Le problème sera resolu inchae lah.