Khalil fidouh Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril bonjour mes confrères. Au niveau d'un joint de rupture entre 2 Blocs en R+2 avec un dénivelé entre les deux assises. J'ai pas bien compris l'exigence du CTC de réaliser un voile au lieu d'un béton banché si la hauteur dépasse le 1.5 m Si quelqu'un connait un document réglementaire.. prière de diffuser Je serai reconnaissant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalil fidouh Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés