Posted April 15, 2024Apr 15 comment_229980 Bonjour, En fait j'ai besoin d'aide pour un modèle Robo RSD dont les charges roulantes appliquées sur la dalle ne donnent pas de composantes (N, V ou M). Les charges apparaissent, les combinaisons génèrent les composantes (+ et -) relatives à la charge, l'animation est correcte et suit le trajet et le pas, mais toujours rien pour les efforts. J'ai bien cherché une solution mais sans fin. Cordialement.
April 15, 2024Apr 15 Expert comment_229986 Bonjour, Sur votre modèle les résultats sont notés "non actuels", avez vous bien calculé le modèle ? Icone de la calculatrice (l'icone à droite de la calculatrice ne fait que générer le modèle sans le calculer). Avez vous fait le maillage ? On ne voit pas de mailles sur vos plaques. Vous pouvez partagez le fichiers si vous le souhaitez (wetransfert, googledrive, onedrive ou autre) et je vous ferai un retour. Cordialement.
April 15, 2024Apr 15 comment_229992 Bonjour Dans le cas d'une charge roulante normalement les résultats sont édités sous forme de courbes enveloppes (Maxi, Mini) ...
April 15, 2024Apr 15 Expert comment_229999 Bonjour, Vous pouvez partager votre modèle ou tenter de repartir de 0. Quelquefois Robot fait des choses bizarres. Je vois que vous avez mis des appuis élastiques sous radier. Avez vous des messages d'instabilité lors du calcul ? Cordialement.
April 15, 2024Apr 15 comment_230001 Click sur la feuille à gauche "Valeurs" au lieu de la feuille "Édition sous forme de tableaux" Edited April 15, 2024Apr 15 by BELLAMINE