Aller au contenu
  • Réponses 29
  • Vues 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_23246

bonjour Djamel

Un retour de force, je pense que KENEOUIA a voulu avoir une reponse pour qu'il la poste sur l'autre forum, en tous les cas ce memebre essaye de se demarquer des autres, avant il postait bcp de merci et mnt il pik des cas des autres a suivre ... me concernant ca ne me derrage absolument pas

Mais bravo

@Mohamed

si on balance le poste de Admin Janvier 2009 on risque pas d'etre lu par les autres?? en tous les cas j'ai balance celui de moderation Janvier 2009 juste pour essays , si c oui on suprime carrement le poste

Merci

comment_23249

Ah Djamel ca c du new de Mohamed

C'est pour décliner toutes responsabilité du forum , envers les createurs de logiciele et d'autres poste illegaux , qd c un poste illegale le posteur devien ou transformé en invité pour caché l'indentité du posteur et ainsi le forum et a l'abri ... c parmi ce que t as raté durant ton absence . icon_mrgreen.gif

• Auteur
comment_23250

Ah Djamel ca c du new de Mohamed

C'est pour décliner toutes responsabilité du forum , envers les createurs de logiciele et d'autres poste illegaux , qd c un poste illegale le posteur devien ou transformé en invité pour caché l'indentité du posteur et ainsi le forum et a l'abri ... c parmi ce que t as raté durant ton absence . icon_mrgreen.gif

bonne astuce... icon_e_biggrin.gif

...... je pense que KENEOUIA a voulu avoir une reponse pour qu'il la poste sur l'autre forum, .. ... me concernant ca ne me derrage absolument pas ....

Moi non plus Omar icon_mrgreen.gif... je souhaite lire l'opinion de nos autres amis.

comment_23251

bonne astuce... icon_e_biggrin.gif

Moi non plus Omar icon_mrgreen.gif... je souhaite lire l'opinion de nos autres amis.

Salut tout le monde,

Il aurait pu poser sa question d'une autre façon. Il y a de tous dans ce monde!!! C'est pas vraiment grave puisque pas mal de gens vont apprendre quelque chose. Mais il faut faire attention à l'avenir sur tous ce que poste KENAOUIA

comment_23293

salam, bonjour

si on balance le poste de Admin Janvier 2009 on risque pas d'etrelu par les autres?? en tous les cas j'ai balance celui de moderationJanvier 2009 juste pour essays , si c oui on suprime carrement le poste

il suffit de changer la catégorie du sujet vers "sujet normal" et on le garde dans la rubrique actuelle, peut etre on aura besoin d'une telle astuce, en revanche si vous le mettez dans la corbeille les autres peuvent le voir facilement, et la même chose pour la modération

pour Bahaa je ne suis pas au courant de ce qu'il a fait, d'abord c'est la meme personne qui a posté sur l'autre forum ou il veut trouver une réponse a cette question pour le faire plaisir !? en tous les cas c'est une question que tous les autres peuvent benificier

j'ai presque oublié, je viens de changer le statut de schiboub vers membre d'honneur après voir l'historique du modération la ou j'ai trouvé aucune activité

bon retour Djamel :D

comment_23303

salam, bonjour

j'ai presque oublié, je viens de changer le statut de schiboub vers membre d'honneur après voir l'historique du modération la ou j'ai trouvé aucune activité

bon retour Djamel :D

Je crois qu'il faut prévenir tout modérateur, membre spécial et même administrateur pour non participation avant changement de statut comme ça on évitera les frictions et les sous entendus

comment_23305

oui bien sure sitayeb, j'insiste aussi sur ce point pour ne pas avoir des conflits,

personnellement j'ai bien discuté avec lui et je l'ai montré qu'il fait rien en tant que modérateur,

pour l'occasion, je pense pas que le changement des modos vers membres d'honneur est une solution, après quelques mois la liste des membres qui connectent quotidiennement sera jaune :D

il y a des membres qui méritent et autres non, meme pour la modération

c'est pour sa il faut bien choisir ces membres afin qu'ils auraient une valeur dans ce forum

• Auteur
comment_23435

Salam les amis

Je crois qu'il est temps de remédier à ca :

Salut à tous,

For some reason, je ne vois plus le forum "ILLEGAL".

C'est normal ??

post36799.html#p36799

je comprends parfaitement les intentions de ce fait. On est tout à fait Okay: pour avoir des privilèges faut y mettre sa main.

Mais là j'ai bien plus peur que nos amis se sentent frustrés et croyais moi si c'est le cas ca va vraiment les démotiver pour longtemps. Ce sont nos amis et parmi les carottes y a des membres exceptionnel tel Moha, Gil, Guisset, Rabi3, Noor007... vous connaissez tout ca.

Lorsque j'étais une carotte icon_mrgreen.gif même si je n'avais pas les outils de modérations pour mieux intervenir des fois, l'illégale constituait un bon fond d'aide aux membres qui m'MPier pour avoir tel ou tel illégale icon_mrgreen.gif et j'en ai expédié des tas icon_mrgreen.gif et ca donne et fait kk chose en soit sinon pour quoi cette question de Gil. Sa question porte le privilège du doute mais je sens qu'il y a un autre regard qui guète l'infirmation de ce doute... la suite à chacun de devinez ca sera quoi.

Qu'est ce que vous en dites?

Bon Djorno icon_mrgreen.gif

PS: En fait dsl pour avoir scater la BouBelle icon_mrgreen.gif

c'est qu'on s'y sente vraiment bien icon_mrgreen.gif je vous assure icon_lol.gificon_lol.gif on a le fou rire d'dans icon_lol.gificon_lol.gif

essayez et vous allez voir icon_e_wink.gif qui veut tester icon_eek.gif.... icon_lol.gif