Aller au contenu
  • Réponses 29
  • Vues 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_23439

salam a tous

Je pense que tu as bien raison Djamel , pour les anciens c un peu frustrant , je pense qu'on a assez temporiser , il faut remettre le forum Illegal pour les anciens membres actif et qui se sont manifestés et qu'il n'ont pas prit position avec ... , bien qu'il 'y est d'abus , mais les prochaines attribution de ce statut n'auront pas accès a ce forum jusqu'à ce qu'on gagne leurs confiances

je pense que la démarche de temporiser était bien bonne car certains activaient dans le forum pour la présence d'une personne qui n'est plus en administration, et cette démarche a bien montrer les intentions de certains

Mohamed je pense qu'il faut remettre le forum pour tous les membres spéciaux, et non pas au nouveau qui vont être nommés ultérieurement, qu'en pensez vous?

salam

• Auteur
comment_23451

Salam Omar, icon_mrgreen.gif

Je suppose que pour que les futures membres qui rejoindront l'équipe Colorée ne disposeront pas des même outils exige la création d'un nouveau groupe de membre, à mon sens les outils sont attribués pour toute un groupe en non individuellement, Walla je me trompe Moh?

Et si c'est le cas, un nouveau groupe doit étre créer, quel sera l'attribut de ce groupe et sont utilité?

Remarque, je préfère ca, une sorte de statut tampon pour laisser le membre se familiariser avec l'équipe et cette partie 1portatante et se préparer de grée à entamer une fonction au sein de l'équipe... c'est à creuser car même pour moi c'est pas tout à fait claire.

Dans l'attente de lire d'autre avis, j'vous souhaite un bon..... CASSE... icon_mrgreen.gif...CROUTE!!!....Qu'est ce vous croyez là!!! icon_e_surprised.gif

Chaluuuuuuuuuut!

comment_23466

salam, bonjour

je te remercie waleed, cette sous rubrique servira à mieux organiser cette rubrique sap2000 qui est déjà exemplaire ;)

je propose le nom "astuces & débats", sinon on garde le tien mais il faut surtout bien nommé les rubriques car la plus part des membres sont perdus et ils ne connaissent pas des fois ou il doivent poster leurs sujets

c'est pour sa je propose une reforme de l'index du forum afin de faciliter la navigation et organiser cette énorme encyclopédie de gc

pour la rubrique "illegal" je pense aussi qu'elle a resté bcp caché et c'est le temps de la remettre en service,

je vais la remettre et mettre un message pour dire que c'etait le fameux probleme technique icon_e_geek.gif

sinon pour ce groupe Honos (c'est mieux pour alléger un ptit peu icon_mrgreen.gif) j'ai proposé de faire une sorte de deux groupe un est réel et l'autre est fictif, ils portent les deux le meme nom "honos", et avec le temps en deplace d'un groupe a l'autre, c mieux que créer de nouveau groupe, ne c'est pas djamel ?

comment_23494

makanch mouchkil mon frère ....

pour l'illégale je suis complètement d'accords avec vous surtt avec les gens que djas a signalé ... des gens lourds dans le forum ...

moh je pense que pour leur faire oublier ça leur donné des email avec le nom du forum " fléne@lmgc.fr" ... ( mais je pense que c'est après la réalisation du site )

• Auteur
comment_23515

sinon pour ce groupe Honos (c'est mieux pour alléger un ptit peu icon_mrgreen.gif) j'ai proposé de faire une sorte de deux groupe un est réel et l'autre est fictif, ils portent les deux le meme nom "honos", et avec le temps en deplace d'un groupe a l'autre, c mieux que créer de nouveau groupe, ne c'est pas djamel ?

Salam,

Ben si techniquement c'est faisable alors c'est bon j'avais cru le contraire.... mais excuse moi Moh je ne saisie pas bien la différence entre ces "Honos" réels et les autres fictifs. Est ce au niveau des outils? à ma connaissance, et si je me rappelle bien ce que je crois avoir lu sur l'un des poste, vous avez ôté les outils de modération aux membres d'honneur d'où il leur reste que l'accès au "salon" icon_mrgreen.gif d'honneur, l'illégale et la fameuse Boubelle icon_mrgreen.gif ....

Bonne nuit les Gros tits minets icon_mrgreen.gif

la dernière fois que j'ai dis ca ( gros tit minet) c'était qd j'étais vert, telle une grenouille, à un membre qui portait une signature assez bizar... que je n'arrive toujours pas à déchiffrer...

Hada, Riad38, habesli rassi, mémoriserez un peu :

Si le Bâtiment était un sport ? Ce serait le Rugby.

Si le Rugby était un secteur d’activité ? Ce serait le Bâtiment.

Pourquoi ?

icon_eek.gificon_rolleyes.gif

comment_23603

salam,

eh oui Djamel surtout la fameuse poubelle, il y a un sentiment vraiement different quand vous naviguer dedans! vous avez sentez sa :D

les futurs honos passeront par une étape provisoire, ils seront des faux membres speciaux au debut,

et si vous remarquez des autres n'hesitez pas de les proposer,

vous avez vu les résultats du sondage, la moitié ont connu le site atravers google et l'autre atravers leurs colegues, quel sont vos commentaire ? sa vous dit pas quelque chose ?

@djamel

tu imagine que ce riad38 etait mon colegue dans le bureau ou j'ai bossé !

aplrès plusieurs mois il m'a montré un livre imprimé en couleur et il m a dit que c'est une magazine de génie civil très connue, il n a pas hesité de m'expliquer meme comment sa marche dans ce site!

c'est qlq un qui un une bonne experience dans le domaine surtout le chantier, il a un caractere special je vous dit pas ni bon ni mal, mais sa signature montre les grands ligne de son profil!

• Auteur
comment_23699

Salam,

La Boubelle donne tjrs des fous-rire quand on y accède icon_mrgreen.gif

Sinon pour les Honos réels et fictifs, je ne trouve rien à dire, sauf que je souhaiterai avoir les avis de nos amis.

Tu dois savoir que je suis en période de stage chez les bronzé, khoya Moh, donc kk chose comme Admin fictif icon_mrgreen.gif

je préfère plus vous lire pour l'instant pour pouvoir m'imprégner de tout icon_mrgreen.gif

@Moh,

ca me revient tu as rapporté les mêmes dires sur le confidentiel qd c'est arrivé, l'an dernier. icon_e_wink.gif

Le foot ne me dit rien du tout, d'ailleurs je ne lis pas les pages sportives, alors la le Rugby ce jeu de brutes icon_evil.gifmême pas le sentir icon_razz.gif

à ma connaissance on pense l'importer ici en Algérie déjà une sorte de Club, ou association, ché pa trop, est déjà mise sur pied.

comme si on est pas assez brutale dans nos stades. l'Iran en 30ans, dont 29ans sous embargo, après leur révolution, catapulte un satellite 100% iranien avec des moyens 100% iranien et nous Ahlil Rabi H'lil... enfin, Allah yahdi men khlek.Ca fait profondément mal!

comment_23747

salam,

normalement le premier qu'on applique sur lui la notion du fictif est toi ! tu as échapé andek z'har icon_e_biggrin.gif

vous proposez des nouveaux membres honos et des modos ? je pense qu'il y a des nouveaux éléments actifs

autre chose plus importante, je veux savoir vos avis a propos du sondage et des statistique du forum,

les deux principaux sources de membres sont le GOUGA et les anciens membres, c'est déja bien mais on doit renforcer les autres aussi (prof"honos", autre sites "partenariat", ..) et pour les stats, je pense que vous avez remarquez qu'on reçoit chaque jour plus de 30 nouveaux membres, ils sont principalement d'algérie, france, maroc et aussi quelques pays africaines, je pense qu'on sera au niveau mondiale un peu plus tard !!

djamel, sa me fait pas mal quand je vois des pays développés comme iran ou meme le cas ici en France, plutot sa me fait trop mal

on a tous, tous en vrai sens du mot, mais il manque qu'une seulle chose, l'organisation et aussi la transparane du gouvernement

inchaa allah yjib ness nta3 kheir pour notre pays et tous les autres pays

comment_23751

bonsoir a tous

oh mes amis arrêtez svp la langue de bois, ne parlez pas d'organisation du gouvernement , plutôt parlez de notre organisation , désolé, j'ai trouvé la brèche alors j'en profite et je vais placer ce-ci, car a parement ce qui est passé durant les deux dernier mandat du forum va se reproduire pour le 3eme mandat , pansez bien a ce que je viens de dire ...

Bonne soirée a tous icon_mrgreen.gif

comment_23860

bonsoir,

t'inquiètes pas omar il se produira rien, on discute latéralement sur notre situation

pour ne pas perdre encore du temps, parlons sur notre organisation

que ce que vous pensez sur les stats ?

manque t il quelque chose!