Aller au contenu
  • Réponses 29
  • Vues 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_23887

bonsoir a tous

oh mes amis arrêtez svp la langue de bois, ne parlez pas d'organisation du gouvernement , plutôt parlez de notre organisation , désolé, j'ai trouvé la brèche alors j'en profite et je vais placer ce-ci, car a parement ce qui est passé durant les deux dernier mandat du forum va se reproduire pour le 3eme mandat , pansez bien a ce que je viens de dire ...

Bonne soirée a tous icon_mrgreen.gif

Sabah el khir ya wdjouh el khir, icon_e_smile.gif

....Beuuurk icon_razz.gif de bon matin, à un moment j'ai cru sentier de la vermine sur la langue,... quand j’y pense icon_rolleyes.gif un topic xyloglossique serai pas mal sur ce rivage, pensez bien à ses bien faits… icon_mrgreen.gif (churtout pour moi icon_razz.gif)

On s’est vu sous l’ergot, même en amont d’une préposition, plus accompli si l’éperon pointait sur la question. icon_e_wink.gificon_razz.gif

[Dieu merci je n’ai plus glissé mes penses dans l’urne depuis que j’ai, de visu, constaté qu’il y a des plus zélés en droiture et droit… Drole de bled.... dsl, c'est le contexte Allah ghaleb je n'y peux rien icon_mrgreen.gif]

La question reste posé: que pensez-vous de l’idée "Honos réels et fictifs" ? Et comment peut elle être organisationnelle et un plus ?

Bondjorno! icon_eek.gif

comment_23895

bonjour djamel, bonjour a tous

réel et fictifs est aussi pour les modos, on peut faire sa pour les deux,

par ex, on crée un groupe caché nomé modo (sans s) et on applique la meme couleur, donc le nouveau modo ne va pas distinguer la diff, on essayes de suivre ses activités et après on decide de le mettre ou non dans le groupe réel, meme chose pour honos :D

comment_23898

salam alikoum mes frères et sœur

wach rakoum labass??

désolé pour cette absence j'étais en mission a alger pour 3 jr (2jrs voyage)

allah raleb G pas pu contacté jma3at alger koulchi fat vite ....

mais peut être n3awad narja3 dans 10 jrs ...

salam

• Auteur
comment_23957

Sbah el Khir icon_e_smile.gif

J'ai eu une de ces remarque de notre ami, si appliqué, Hassan85 qui m'a fait tourner la tête icon_exclaim.gif

Les liens de la charte du forum sous nos signatures renvoient à celles de l'ancien forum : legenicivil.fr

j'ai du cherché partout pour essayer de corriger le lien; Pas moyen icon_eek.gif

Moh c'est à toi de jouer je pense et si y'a un moyen de le faire par nous même qu'on m'expliche la méthode icon_mrgreen.gif

Pour les Modo Fictifs et Réels Moh:

Ce groupe dispose de beaucoup plus d'outils que les Honos, peux tu expliquer comment départager ces outils entre Fictifs et réels?

Salouma ya Ouma icon_mrgreen.gif

comment_23960

j'ai bien répondu dans la modération, c'était un probleme de mise a jour

mais pour le lien de legeniecivil.fr j'ai rien trouvé! ou tu as vu sa djamel ?

pour les fictif j'ai pas encore d'idée,

il faut qu'on les test sans les donner d'outils je pense sinon on les donne un ou deux

on va faire sa manuelement, mais que seront ces tests a votre avis ?

comment_24210

salam,

je viens de créer un nouveau sondage afin de savoir les parties préférés des membres pour les améliorer,

y a t il autres choix a jouter ou modifier dans ce sondage ?

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
comment_26192

Bonjour

vous avez remarquez un nouveau membre spécial "CLOTHO"

il n'est pas nouveau, c'est HAYKEL l'un des membres fidèles au forum

je viens de changer son pseudo suite a sa demande car il a/aura des problèmes dans son boulot a cause de sa

merci