khaledrasta Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 s'il vous plait mes frères et mes soeures j'ai trouvée des problèmes avec ligne de construction au robot milleniume,est ce qu'il y a des definitiones de ligne de construction comment je peux rèaliser une consption 3D avec 2D avec des photos pour comprend, je suis fière d'être avec vous et je vous remércie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELHAJJI Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés