NZR LCO Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour à tous , Actuellement je suis entrain de dimensionner des semelles excentrées avec des poutres de redressement pour équilibrer ces derniers, la démarche pour les semelles ou on a une semelle centrée face à celle excentrée est clair. Le problème que je fasse maintenant concerne le cas ou la semelle exentrée est entre deux semelles centré (voir image ci-dessous), alors ma question est la suivante : peut on avoir deux poutres de redressements pour une semelle excentrée ou je vais diviser les charges sur celles centrée ? Et dans le cas ou les poteaux sont éloignés d'une distance importante (plus de 10m), peut-on adopter la conception suivante : Et merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZR LCO Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) Modifié le 13 mai par NZR LCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zied1 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZR LCO Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés