kawwilfried Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour Messieurs , Dames , j'espère que vous vous portez tous bien en ce jour. Je vous sollicite car je suis amené à dimensionner un plancher réticulé sur un projet R+5 avec un sous sol( parking). le plancher réticulé sera le plancher haut d'un auditorium qui se retrouve au Rdc et ce plancher devra supporter une salle de data center et une salle d'archive. Le problème est que notre bureau n'utilise que le logiciel ROBOT STRUCTURAL d' Autodesk dont nous avons la licence. y' a t'il un moyen de paramétrer ou d'adapter un plancher sur Robot en plancher réticulé et de le dimensionner suivant la norme EC.2 ou BAEL. merci d'avance pour toute vos propositions pour résoudre ce cas auquel je suis confronté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azeddine EL Ghouj Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés