ranya Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup de questions sur les garde-corps. J'ai un garde-corps à calculer et j'aurais besoin de votre aide. 1-Les montants ont une forme spéciale comme présenté dans la photo ci-joint. Je veux savoir comment les entrer dans Robot Structure. Je les ai entrés comme des plats, mais je ne sais pas si c'est correct ou non. Si c'est correct, je voudrais savoir comment les vérifier comme des plats. 2-pour les appuis j'aimerais savoir quelle type d'appui (encastrement, appui simple ou rotule) 3-Pour les mains courante est ce que vaut mieux avoir des mains hyperstatique ou isostatique 4-est ce qu'il faut avoir des relâchements Pour être honnête, c'est nouveau pour moi, donc toute information est appréciée. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 1 juin par ranya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) le 2 juin Expert Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 2 juin Expert Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés