Février 6, 200916 a comment_23601 Le fait que Robobat est devenu un produit Autodesk... C'est une arme à double tranchant L'avantage que ça devient universel... Déjà dans la version 22, on sent la touche de programmation des américains.. Il devient plus léger et plus rapide dans le lancement... Et ça va entrer dans le cycle à tout faire de la solution Autodesk... RCAD est devenu Autodesk Structural detailing et compatible avec Revit 2009, et entre dans le pack Autodesk REvit Structure Suite 2009... CBS PRO est devenu Autodesk Concrete Building Structure.. Robot Millennium est devenu Autodesk Robot Structura Analysis.. Esop est devenu Autodesk Extensions Sheet Calculcaltor.. Donc Robot ça va devenir une merveille, je pense va devenir le N°1 mondial avec son intégration avec tous les produits de la maison Autodesk... L'inconvénient d'être un produit Autodesk... ça devient le centre d'intérêt des grands crackeurs du monde... Mais ce qui fait le crack pour Robobat c pas un anglosaxon c un russe... En pesant le pour et le contre, je pense que la société Robobat va tirer profit de son produit... avec cette option autodesk , le logiciel robot sera le leader à l'echelle mondiale . les hakers russes le rendent disponible et sa clef ne sera limité ...... comment télécharger les autres outils "esop2009 ; rcad2009 "
Février 6, 200916 a comment_23607 comment télécharger les autres outils "esop2009 ; rcad2009 " MGC vient d'entendre ta demande Rachid : robobat-office-f35/esop-for-robot-22-t9443.html Arcad ne sera tarder
Février 6, 200916 a comment_23608 Salut tout le monde Pour RCAD, c pas dans le pack de ROBOT STRUCTURAL ANALYSIS Mais il se nomme Autocad Structural detailing et il fait partie du pack Autodesk Revit structure suite 2009 QUI CONTIENT 3dvd: - dvd1 : Revit Structure 2009 plus que 3GO - dvd 2: Autocad 2009 ( spécial pour Revit Structure ) plus que 3GO - dvd3 : Autocad structural detailing ( Ancien Rcad )... Il ne peut être installé sauf que Autocad 2009 spécial revit 2009 ( DVD 2) soit installé... Pour Autocad 2009 il te faut un minimum de 1GO de RAM avec une carte graphique 256mo Pour Autodesk Revit 2009 il te faut 3GO de ram avec une carte graphqie de 256 mo Donc si on n'a pas une puissante machine garde le RCAD 7.1 qui travaille normalemen sur Autocad 2004, et 2007
Février 6, 200916 a comment_23609 Pour l'esop c le poste envoyé par xs_tr3 sur la rubrique ROBOBAT de notre forum ( adresse indiquée par notre ami DJAS ) Et pour être réduit, ESOP 22 il s'appelle dorénavant Autodesk extensions - Spread sheet calculator 2009 Pour nous les francophones installer par ordre ces deux liens: Liens supprimés (contenu illégal) L'administration
Février 8, 200916 a comment_23706 Salut les amis, SVP, j'aimerai savoir s'il existence ou pas un fichier Setup.exe dans le dossier :\AUTODESK ROBOT STRUCTURAL AANALYSIS PROFESSIONAL 2009\Install\RSA ; ou pas. aprés montage de l'image iso. Car après montage l'image iso j'ai constater une perte de plus 10Mo et l'installation de de Robot Structural Analysis Pro ne repond pas tous les autres programmes fonctionnei sauf ce dernier. Les ressouces de l'instalations pointes vers le fichier _setup.dll dans le dossier RSA et je n'arrive pas à faire démarer cette instalation. Merci de me repondre.
Février 8, 200916 a comment_23708 oui DJAS, ca existe un fichier SETUP.EXE dans le répéretoire racine et non dans l'arborescence du réperetoire install
Février 8, 200916 a comment_23709 oui DJAS, ca existe un fichier SETUP.EXE dans le répéretoire racine et non dans l'arborescence du réperetoire install Merci Nourdine de me rependre, Celui là je l'ai, il lance le menu des installations (demo32.exe) qui ce trouve dans le dossier Intro suivant la langue choisie. et ce dernier (demo32.exe) pointe vers le fichier setup de chaque application. Le setup.exe existe pour toutes les applications chez moi ( APILOG, CBS, EXPERT etc...) mais ROBOT ANALYSIS son dossier d'installation est le sous dossier RSA. ce que je souhaite savoir: existe t il un fichier setup.exe dans ce dernier... qui permuterai de lancer l'installation de ROBOT ANALYSIS? car chez moi il n'existe pas.
Février 8, 200916 a comment_23711 Ca existe chez moi le fichier setup.exe sous le réperetoire RSA Ben voilà, c'est ce qui manque chez moi c'est e qui fait que l'installation de robot analysis ne repend pas. STP, Nordinne peux tu me le partager. Pas dans l'immédiat, il fait déjà tard, quand tu en auras un tit temps libre... j'ai du télécharger à deux reprise tes liens est c'est tjrs le même problème portant la taille de l'image est correcte... j'ai remarquer ca à plusieurs reprise des fichier qui disparaissent comme ca comme par enchantement!!! On dirait que mon poste est hanté .... lui faut une Rokya-Format ou un exorciste-Défrag Merci infiniment Nordine
Février 8, 200916 a comment_23715 cher Djamel voila le fichier du repertoire RSA Liens supprimés (contenu illégal) L'administration cher Ahmed chui désolé je viens de lire votre message.. dsl pr le retard hassan tu peux nous expliquer si ces liens sont bons ou non s'il te plait?
Liens supprimés (contenu illégal)
L'administration