CHIKA BIKA Posté(e) le 7 août Signaler Partager Posté(e) le 7 août Bonjour, j'ai un projet en charpente métallique et plusieurs appuis. Comment combiner les efforts du vent données par le fabricant dans plusieurs cas et pour chaque appuis ? J’ai un tableau avec uniquement des efforts ponctuels (Rx-Ry-Rz) non pondérés mais sous plusieurs cas comme suit : Vent : +XS Vent : +XD Vent : -XS Vent : -XD Vent : +YS Vent : +YD Vent : -YS Vent : -YD Je pense que ces efforts dans les deux directions X & Y et avec Surpression et Dépression ainsi dans les sens ascendant et descendant. Comment raisonner pour déterminer les efforts les plus défavorables ? Pouvez vous s’il vous plait me renseigner de plus ? qu’est-ce que vous recommander ? En attente de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 7 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés