Sebouai Omar Posté(e) le 17 août Signaler Partager Posté(e) le 17 août Bonjour , je vous écris pour solliciter votre expérience surtout pour les ingénieur Etude . je suis ingénieur travaux débutant c'est ma premier année de travail mais je veux bien être un ingénieur d'étude. je veux me former sur les calcul et comprendre bien les sollicitation les vérification a faire comment faire les calcule quel est logiciel mieux utiliser pour l'apprendre , quel sont les étape a suivre pour être un ingénieur étude compétant - aussi si vous avez des livre ou des formation a me conseiller qui explique bien eurocode 2 et comment calculer je serais trés reconnaissant si il y a quelqu'un veut volontairement m'orienter s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés