Hichem Ing Posté(e) le 27 août Signaler Partager Posté(e) le 27 août Bonjour, Je souhaite obtenir des conseils concernant le choix des couleurs pour la peinture intumescente à appliquer sur une charpente métallique. Plus précisément, je voudrais savoir : Couleur de la sous-couche : Existe-t-il des recommandations spécifiques pour la couleur de la sous-couche en peinture intumescente ? Quels critères devrions-nous considérer pour optimiser l'efficacité de la protection ? Couleur de la couche de finition : Quelles sont les meilleures pratiques pour sélectionner la couleur de la couche de finition ? Y a-t-il des normes ou des préférences à suivre pour garantir à la fois une bonne performance et une apparence esthétique appropriée ? Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour toute information supplémentaire que vous pourriez fournir à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés