Hedi ellafi Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre je suis un Tunisien, je suis un conducteur de travaux de bâtiment et en genie civil avec 15 ans d'experience dans le domaine de BTP (gros ouvre, CES,VRD,réhabilitation ..) et 6 ans dans la ministère d'équipement de Tunis au CETEC spécialité un laborantin géotechnique j'ai 43 ans Je suis un personne travailleur, ponctuelle et organisée. J'aime travailler en équipe et j'ai le sens du travail collaboratif. J'ai également une grande curiosité pour l'apprentissage de nouvelles compétences et l'acquisition de nouvelles expériences professionnelles. Je peux vous joindre mon CV et lettre de motivation. J'espère que vous m'accepter ma demande. Tous mes grands salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés