TOSELLO DAVID Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre Bonjour à tous, je suis Novice sur Arche ossature ( auparavant sur CBS et Robot) J'ai un cas de figure ou j'ai une poutre/console, je ne sais pas trop comment indiquer qu'il s'agit d'une console. En effet j'ai bien compris le rôle des primaires et secondaires. Mais j'ai l'impression que le modèle tourne mal Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp. ci joint un imprime écran de zone concernée. j'ai quelques soucis de modélisation également mais c'est un autre sujet (notamment sur la connexion des éléments entre étage) pourtant j'ai fait des centaines de modèles sur CBS, le principe reste le même, importer d'autocad etc..., peut être y a t'il une option pour modifier la tolérance ??? merci d'avance pour votre aide précieuse. Cordialement David IMG_3397.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés