Sebouai Omar Posté(e) le 25 octobre Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre Bonjour ; travail pour un projet de métro en France . nous venons de finir les gars de cette ligne de métro , sauf que nous avons remarqué des fissures apparaitre sur des poutre , des dalles ... ( certains fissures sont important d'autre non < 2. je vous prie de m'aider a interpriter ces fissure pour savoir la raison ( comment raisonner la fissure pour savoir d'ou elle vient , la cause ... ) si vous avez des documents a me fournir ou bien un expert porte volontaire pour m'orienter je serai trés reconnaissant , merci EQUIPE ING cordialement; Omar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert anchor Posté(e) le 25 octobre Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebouai Omar Posté(e) le 29 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert anchor Posté(e) le 4 novembre Expert Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés