OUMNIA CCI Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) bonjour J'ai une ancienne plate forme réaliser depuis l'année 1983 et je veux faire une expertise de cette plate forme pour savoir sa résistance ,l'ingénieur d'expertise nous a demandé de faire un carottage pour l'évaluation de les caractéristique de la dalle selon la norme NA17004 , de ce fait nous avons demandé à une laboratoire pour effectuer ces essais ,mais après le rapport de résultat j'ai découvert que la norme utilisé par le labo est EN12504-1(2019) et l'essais de compression selon EN12390-3(2019) .ma question c'est quoi la déférence entre ces normes ,et est ce que l'expertise doit être basée sur la norme NA17004 , d'après ma conversation avec laboratoire ils ont dit que nous n'avez pas demandé un essais combiné c pour ca ils n'ont pas travaillé avec NA17004. VOTRE AVIS SVP ET MERCI Modifié le 31 octobre par OUMNIA CCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 31 octobre Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) samedi à 12:45 Signaler Partager Posté(e) samedi à 12:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUMNIA CCI Posté(e) dimanche à 08:42 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 08:42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELIEN MAIGNAN Posté(e) lundi à 11:49 Signaler Partager Posté(e) lundi à 11:49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) lundi à 15:58 Expert Signaler Partager Posté(e) lundi à 15:58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELIEN MAIGNAN Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUMNIA CCI Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) il y a 10 heures Expert Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés