MANKAI HILMI Posté(e) mardi à 18:05 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:05 Bonsoir, Je suis en train de creuser les fondations donc j'ai fait une fouille sondage pour savoir la nature du sol. Pour la première couche elle est de profondeur de 1.6m et au dessous de cette couche ya une couche de gypse (1m de profondeur) est ce que doit je creusé pour dépasser la couche du gypse ou ça va je fais les fondations comme elle est mentionné dans le plan de fondation (0.7m gros béton+ 0.25m semelle) Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Tony_Contest Posté(e) il y a 9 heures Expert Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés