Benama Miloud Posté(e) le 13 novembre Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre Bonjour, J'ai un garage qui dispose de 2 pignons et qui est d'un côté en limite de propriété. Pour la pose de la gouttière du côté du mur en limite de propriété, mon charpentier a cassé une partie du chainage rampant et a sectionné la liaison 2ha10 avec le raidisseur vertical positionné au niveau de l'angle du garage. Voici la l'emplacement où le charpentier a cassé la liaison (cf photo). Bien évidemment cela a été fait sans mon accord et je suis maintenant devant le fait accompli. Je cherche à savoir s'il y a moyen de reconstituer la liaison comme par exemple en scellant chimiquement 2 barres de 10 verticalement au niveau du béton du raidisseur vertical et au niveau du rampant disquer le béton le long de la ferraille pour venir positionner l'autre partie des 2 barres de 10 (en la pliant) en vue d'assurer une continuité du chainage puis reboucher avec du béton ou du mortier de réparation fibré (parexlanko 730) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 15 novembre Expert Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés