Julia_nonyme Posté(e) le 21 décembre Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur le sujet des ducs d'albe simple / multiple, accostage, amarrage, accostage + amarrage etc. Existerait il un ouvrage qui expliquerait tout clairement comment les dimensionner ? comment calculer les Energie d accostage etc.. J'ai parcouru plein de doc, Rosa2000, etc mais c'est vraiment pas clair pour moi. Si on rajoute le dimensionnement avec les défenses, les bollards.. on s y perd vite. bref si qqn si connait je suis preneuse ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert lelab Posté(e) mercredi à 20:02 Expert Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés