Posted January 15Jan 15 comment_243808 Bonjour, pourriez vous me dire comment puis-je vérifiez les tassement d'un bâtiment dante j'ai choisi un radier général comme type de fondations implanté sur un sol de capacité portante de 70 bars merci
January 17Jan 17 Expert comment_243877 Le 15/01/2025 à 13:30, Mouhamednoura a dit : Bonjour, pourriez vous me dire comment puis-je vérifiez les tassement d'un bâtiment dante j'ai choisi un radier général comme type de fondations implanté sur un sol de capacité portante de 70 bars merci Bonjour, 70 bars ? Qui vous a donné cette valeur ? Cordialement.
January 17Jan 17 comment_243879 Le 15/01/2025 à 13:30, Mouhamednoura a dit : Bonjour, pourriez vous me dire comment puis-je vérifiez les tassement d'un bâtiment dante j'ai choisi un radier général comme type de fondations implanté sur un sol de capacité portante de 70 bars merci bjr revois un peu les données de ton sujet, pour nous confirmer la valeur de la capacité portante du sol 70 bars soit 7Mpa