gabriel Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salutation à tous J'ai un petit probleme car on m'a dit à l'école que la semelle isolée suporte plus que la semelle filante alors que au chantier on m'a dit que c' est la semelle filante qui supporte plus que la semelle isolé ce qui me semble raisonnable car la semelle filante est baucoup plus couteux que la semelle isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien83 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza300 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinerad Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medcivil1981 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés